Ceci est un forum rpg, où chaque membre pourra se créer un personnage fictif en rapport avec le seigneur des anneaux, pour ensuite évoluer à sa guise.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Sorcier d'Angmar
Admin
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Royaume : Minas Morgul
Argent : Mordor
Camp : Le Mal
Date d'inscription : 16/06/2006

Fiche de personnage
Statut: Roi, Chef d'armée du Mordor
Puissance:
500/500  (500/500)
Défense:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Les races   Ven 17 Nov - 10:05

LES ELFES




Les Elfes sont les Premiers Nés, les aînés des Enfants d'Ilúvatar. Ils se sont éveillés sous les étoiles au bord du Lac Cuiviénen. Ce sont les Etres les plus sage et les plus pures de la Terre du Milieu. La vieillesse et les maladies ne les atteignent pas, ils ne peuvent mourir que de chagrin ou que s'ils sont tués physiquement, c'est-à-dire lors d'un combat par exemple. Leur savoir est immense tout comme leur magie est puissante, et ils se tiennent à l'écart des autres peuples.
Ils sont redoutables à l'arc, presque imbattables à cause de leur vue surdéveloppée. Ils sont agiles, rapides et furtifs, et mieux ne vaut pas les affronter dans les forêts, où ils raignent en maîtres.

LES HOMMES




Les hommes normaux : Ils sont aisement corruptibles par le pouvoir ou l'argent, même si certains ont un sens de l'honneur qui surpasse la plupart des tentations auquelles ils peuvent avoir à faire. Leur arme naturelle la plus puissante retse leur courage et leur espoir. Que dire de plus ? Vous savez ce qu'est un homme quand même ?!^^

Les Dunedains : Grands, aux cheveux sombres et aux yeux gris, les Dúnedain sont supérieurs en corps et en esprit aux autres Hommes, leur durée de vie étant deux à trois fois plus grande. Comme leurs ancêtres les Fidèles, ils aimaient les Elfes et détestaient Sauron et ses serviteurs. Ils parlaient la Langue Commune, mais aussi le Sindarin, et certains connaissaient le Quenya.

Les Magiciens : On connaît peu de choses sur eux. Ils vivent beaucoup plus longtemps que les hommes et possèdent des pouvoirs magiques variant suivant le "grade". Ils sont sages et sont chargés d'accomplir les tâches que les Valars (sorte de Dieu) leur ont donné sur la Terre du Milieu.

LES NAINS




Grands sculpteurs de la Montagne, ils restent isolés des autres car ils sont très avares, et veulent garder leurs richesses pour eux seuls. Incroyables miniers, ils sont les Seigneurs du monde sous-terrain. Ils sont de la taille des enfants hommes à leur adolescence, et sont très costauds. Bien que lents, leur puissance de frappe est redoutable. Ils se servent le plus souvent de haches au combat, ou d'armes lourdes.

LES HOBBITS




Les Hobbits sont de petite taille, ils mesurent entre 60 cm et 1,20 m, voilà pourquoi on les appelle les Semi-Hommes, mais leur taille devait avoisiner les 1 m (un peu plus) à l'époque de la Guerre de l'Anneau. Leur autre particularité notable est l'étrangeté de leurs pieds, qui ont la plante dure comme du cuir, et qui sont recouvert d'un poil brun, épais et frisé, très semblable à leur chevelure. Les Hobbits peuvent être répartis en trois groupes, les Forts, les Pâles et les Pieds Velus.
Les Hobbits obtiennent leur majorité à 33 ans. Un autre trait remarquable des Hobbits est leur grande facilité à se cacher ou à se dissimuler dans les espaces naturels, et à se fondre dans le paysage (habilité que les hommes prennent trop facilement pour de la magie). Ils sont aussi doués dans le maniement de tout ce qui requiert un peu d'adresse, arcs, pierres ou frondes.
Les Hobbits sont un peuple hospitalier et joyeux, aimant rire, manger et boire (avoir six repas par jour quand c'est possible), facétieux et sympathique, mais facilement craintif et casanier, n'aimant pas du tout les aventures de n'importe quel type qu'elles soient, et souvent soupçonneux envers les étrangers et les inconnus.
Ils ont généralement peur de l'eau et des bateaux, sauf pour ce qui est de ceux qui vivent près du Baranduin, qui naviguent, et nagent aussi, parfois. Ce n'est franchement pas un peuple courageux, ou aimant l'adversité, mais, lorsqu'ils sont confrontés aux privations, au danger ou à des situations extrêmes, les Hobbits peuvent faire preuve d'une grande ténacité ou d'une grande endurance, comparable à celle des Nains, et de beaucoup d'astuce.

LES ORQUES




Les Orques et Gobelins normaux : Tous les Orques ont la peau sombre et sont petits et trapus, avec les jambes arquées et de longs bras, des yeux étroits et des crocs. La plupart des Orques, à l'exception des Uruk-hai, sont affaiblis par la lumière du soleil, et tous préfèrent l'obscurité. Ils sont extrêmement endurants et peuvent parcourir de long distances en se reposant à peine.
De nature très inventive, les Orques ont créé de nombreuses armes et des appareils de torture. Leurs médicaments sont efficaces, mais de goût... brûlant ! Les Orques sont vêtus d'habits grossiers et de grosses chaussures métalliques. Ils utilisent différents types d'armes (cimetères, épées larges et arcs), et sontadroits avec une lance. Dans la bataille, ils montent parfois des loups.

Les Uruk-hai : Crées par Sauron, les Uruk-hai sont la race d’Orques la plus puissante et la plus performante : plus grands et physiquement plus imposants que leurs congénères, ils sont capables de parcourir une grande distance de façon rapide et surtout, ils peuvent se battre et courir sous le soleil, ce que les autres Orques sont incapables de faire.

LES ENTS




Les Ents doivent protéger les forêts de la Terre du Milieu et leurs habitants, et il leur a été donné la capacité de parler et d'écouter les arbres. Les derniers Ents ne sont pas nombreux car ils n'ont plus de femmes, et ceci parce que les Ents mâles et femelles avaient des centres d'intérêt différents. Les Ents mâles aiment se promener dans les bois et parler aux arbres, tandis que les Ents femelles sortent de la forêt pour faire pousser des plantes selon leurs désirs. Ainsi, elles firent leur propre jardin aux alentours de l'Anduin, loin de la forêt de Fangorn. Les mâles visitent rarement les femelles, et, après la grande guerre de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes à la fin du Second Age, elles disparurent, Sauron pratiquant une politique de la terre brûlée.

LES DRAGONS




Ils sont recouverts d'une cuirasse aux écailles très épaissent, protégeant leur sang noir. Les Dragons ont une excellente vue, un odorat puissant, reconnaissant la race d'un personnage par son odeur, et une ouïe très développée. Ils sont également remarquablement intelligents, mais limités par leur vanité et leur esprit traître. Ils aiment poser et résoudre des énigmes. Ils possédent aussi des pouvoirs magiques, un regard ensorcelant et une voix de commandement. Ils sont craints pour leur voracité.

_________________

Le mal gronde en Mordor, murmure d'une peur sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordofthering-rpg.actifforum.com
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Seigneur des anneaux :: Avant de jouer [HRP] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: